Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidatur pour integret votre guilde

Aller en bas 
+8
batto
fecatigresse
oOskeenyOo
val
popo
Benjis
jin
bambOulaYuKuLeLe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bambOulaYuKuLeLe
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:27

bonjour,


je me presente je mapel clement en irl j'ai 22 et jabite a coté de bordeaux pas loin de la plage Laughing je fais du conpet dans mes moment libre ki son souvent vu je travail plus,je vai a la plage et fair la fete avec mes amis. je sui papa d'un peti garcon de biento 6 mois et lété prochain marier bounce voila pour ma tite presentation .

Dans le jeux je sui 1 sacri nomé bambOulaYuKuLeLe de lvl 186 24% dalignement brakmarien I love you Very Happy.jexerce le metier de forgeur dépée lvl 16 avec des mules pour metier mineur,paysan,boulanger lvl 100 1 bijoutier lvl 65 et joyo 100 et 1 alchimiste lvl 89 et bucheron 8x.voila pour les metier.
Mes ancienne guilde son soprano ke j'ai kité cr j ne ma plaisai pas dedan lanbiance é pas bien (preske personne parlé personne de conecter)sorti en guilde inexistante et j'ai ossi été dans 2 ou 3 otre guimde ke e ne me souvien plus le noms et ke j'ai kité pour le meme raison. je ne pense pas connaitre du monde de cette guide ou alors dsl pour se ke je connai mé jné pas 1 grande memoire pour retenir ki ai dans kel guilde Sad .

Je fais ma demande dans cette guilde car jé deja vu 1 peu la guilde zoné a droite a gauche et je pense ke cela ai 1 bonne guilde assé solidair et convivial a se ke l'on ma dis et se ke jai vu sur le fofo.voila cela é pour cela ke je souhaiterai integret votre guilde.

je ne compren pas tro le truc avec le sondage donc dsl ds ne pas aprofondir se sujet .
"Gayzou un jour,Gayzou toujours" amicalement bambou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jin
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Benjis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Port de Madrestam

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:33

Salut Bambou.
Il y a tout dans ta candid mais l'orthographe affraid ,il y a des fautes a quasi tout les mots t'écrit en sms assez souvent et ça ce n'est pas "accepter".
Neutre a penchant Contre en attendant de te connaitre mieux, mp moi In-Game /w Darkbenjilcrra
Revenir en haut Aller en bas
popo
Membre de la guilde
Membre de la guilde
popo


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:37

Bon je suis d'accord avec Benji niveau orthographe c'est pas trop ça ... Mais sinon tu m'as l'air de quelqu'un de sympa et de plus un sacri HL ne peut pas faire de mal aà la guilde donc c'est un POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Membre de la guilde
Membre de la guilde
val


Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : koalak

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:40

coucou bambou je suispour. Benji l'ortho sais pas trés trés important a mes yeux ta vu comment j'écris? xD mais bon chacun son point de vue king
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Benjis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Port de Madrestam

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:45

Val y a une différence entre sms et fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
bambOulaYuKuLeLe
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: second essay espéron mieux :)   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

bonjour,


je me presente je m'apel clement en irl j'ai 22 ans et j'habite a coté de bordeaux pas loin de la plage je fais du compet dans mes moments libre qui sont souvent vu je travail plus,je vais a la plage et fair la fete avec mes amis. je sui papa d'un peti garcon de bientot 6 mois et l'été prochain marier voila pour ma petite presentation .

Dans le jeux je suis 1 sacri nommé bambOulaYuKuLeLe de lvl 186 24% d'alignement brakmarien .J'exerce le metier de forgeur d'épée lvl 16 avec des mules pour metier mineur,paysan,boulanger lvl 100 1 bijoutier lvl 65 et joyo 100 et 1 alchimiste lvl 89 et bucheron 8x.voila pour les metiers.
Mes anciennes guilde son soprano que j'ai quité car je ne me plaisais pas dedans l'ambiance n'était pas bien (presque personne parlé personne de conecter)sortis en guilde inexistante et j'ai ossi été dans 2 ou 3 otre guilde dont je ne me souvien plus le noms et que j'ai quité pour les memes raison. Je ne pense pas connaitre du monde de cette guide ou alors desolé pour se que je connais mais je n'ais pas une grande memoire pour retenir qui ait dans quelle guilde .

Je fais ma demande dans cette guilde car j'ai deja vu un peu la guilde vadrouiller a droite a gauche et je pense que cela ait une bonne guilde assé solidaire et conviviale a se que l'on ma dis et se que jai vu sur le fofo.Voila les raisons pour laqu'elle je souhaiterais integret votre guilde.

je ne comprend pas tros le truc avec le sondage donc desolé de ne pas approfondir se sujet .
"Gayzou un jour,Gayzou toujours" amicalement bambou Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Benjis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Port de Madrestam

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:28

Bon t'a enlevé ce sms ya toujours des fautes mais bon c'est pas la fin du monde POUR

Ps: On peut éditer le message y avait pas besoin de tout remettre^^
Revenir en haut Aller en bas
popo
Membre de la guilde
Membre de la guilde
popo


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:43

Very Happy bel effort lol! c'est vrai que c'est plus jolie meme si benji chipote un peu xd
Revenir en haut Aller en bas
val
Membre de la guilde
Membre de la guilde
val


Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : koalak

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:51

Ouép sais bcp mieux ! Je passe mon POUR en lol!SUPER POUR lol!


Dernière édition par val le Mer 20 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOskeenyOo
Membre de la guilde
Membre de la guilde
oOskeenyOo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:53

hum belle effort de refaire toute la candid' Wink
Perso jm plutot bien, ta l'air sympa Smile
J'appuis donc de mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
fecatigresse
Membre de la guilde
Membre de la guilde
fecatigresse


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:58

moi suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
batto
Mascotte
Mascotte



Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

je suis pour du moment qu'on évite le langage sms
Revenir en haut Aller en bas
Last-One
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Last-One


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Partout et Nul part

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
popo
Membre de la guilde
Membre de la guilde
popo


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:12

Hum on ets pas beaucoup plus sur le forum donc pour l'instant je crois que c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
oOskeenyOo
Membre de la guilde
Membre de la guilde
oOskeenyOo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:15

Je re demain. Jpense que t'aura ta réponse dans pas longtemps (demain maxi) Wink
On te mp (ou cherche a mp qqn dla guilde pske vu le pseudo Oo)
Revenir en haut Aller en bas
bambOulaYuKuLeLe
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

ok je vous remerci tous pour vos avis favorable Laughing et vous souhaite bonne nuit et bon xp a vous tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
popo
Membre de la guilde
Membre de la guilde
popo


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:28

merci toi aussi en espérant qu'on te voit bientot guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Membre de la guilde
Membre de la guilde
val


Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Localisation : koalak

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

Bonne nuit et a bientôt dans la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Benjis


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Port de Madrestam

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:26

Merci ,dort bien et a bientot dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xhissou
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Xhissou


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:36

Pour à tendance Contre ! Twisted Evil
ca veut rien dire mais depuis le temps que j'veux la placer celle la x]

Bref restons sérieux, comme la deja mentionné benji, meme en évitant le sms tu fais un paquet de fautes, elles sont tolérer dans la limite du tolérable (ca veut rien dire non plus).

Mais malgrés les fautes, tu as lu la chartre et tu m'as l'air plutot sympathique, vu que tu ne connais visiblement personne de la guilde je propose une semaine d'essai pour que nous apprenions à mieu te connaitre et que toi tu apprenne à éviter les GROSSES fautes.


PS : poloch j'ai pas trop aimer ta phrase "un sacri de ce lvl ca peut pas faire de mal à la guilde" ca veut dire que si il avait été 140 ou à peine plus tu aurais dit non ? si c'est ça je te rapelle qu'on ne juge pas sur le lvl mais sur la personne qui post.

Xhis


Dernière édition par Xhissou le Jeu 21 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dustindollin
Mascotte
Mascotte
dustindollin


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Au dragoeuf ou dans mon lit.

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:39

Bon level ainsi que la presentation malgré quelques fautes mais on va pleurer donc moi c'est un grand Pour que je t'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo
Membre de la guilde
Membre de la guilde
popo


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:06

u_u meme un sacri 140 c'est bien mais faut aussi qu'il soit sympa et puis c'est surtout quand on a pas enormement de sacri guildé ^^, et pis poloch il y a pas de "e" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stef
Mascotte
Mascotte
stef


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
oOskeenyOo
Membre de la guilde
Membre de la guilde
oOskeenyOo


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2008

candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:04

xhis jdr ton pour a tendance contre xD
Pour les fautes c'est pas un gros pb pour moi (cf mes fautes de grammaire).
Jcrois qu'on peut se prononcer en POUR et le mp pour l'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur pour integret votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour integret votre guilde   candidatur pour integret votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur pour integret votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser